@dady:
je viens de voir une passe terrible de milito a balotelli pour le 2e but de l'inter, une qu'il ne fera jamais a eto'o .
si je le supposais encore , je crois que cela seprecise de + en +
je viens de voir une passe terrible de milito a balotelli pour le 2e but de l'inter, une qu'il ne fera jamais a eto'o .
si je le supposais encore , je crois que cela seprecise de + en +

