JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2010 à 14h02 @TOUS shalke 04 est entrain de prendre le bouillon à domicile contre le BAYEREN.2-0 déjà en 2 mn. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...