Moi aussi je pense que ca sera reconfortant pour ETO'O de faire la paix avec son pere ROGER MILLA ,cette reconcilliation est importante pour nous les supporters des LIONS INDOMPTABLES car nous avons tous un AMOUR pour ROGER MILLA et ETO'O FILS c'est beau de les voir ENSEMBLE...

