PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Pineur Le Pineur de none a écrit le 27 décembre 2002 à 15h48
Je deplore l'attitude de Lauren Etame. Fais preuve de patriotisme, mon cher compatriote. Ce n'est pas en prenant des decisions irresponsables que tu vas changer les mauvais comportements. Si tu juges que les autorites camerounaises se sont mal comportes lors du mondial, tu as raison mais as-tu raison de quitter l'equipe nationale? Vas-tu demain dire que tu n'es plus camerounais? Le pays a besoin de toi, Lauren. Prends l'example de Mboma. Il aurais pu joue pour la France mais a prefere notre beau pays, le CAMEROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist