Je deplore l'attitude de Lauren Etame. Fais preuve de patriotisme, mon cher compatriote. Ce n'est pas en prenant des decisions irresponsables que tu vas changer les mauvais comportements. Si tu juges que les autorites camerounaises se sont mal comportes lors du mondial, tu as raison mais as-tu raison de quitter l'equipe nationale? Vas-tu demain dire que tu n'es plus camerounais? Le pays a besoin de toi, Lauren. Prends l'example de Mboma. Il aurais pu joue pour la France mais a prefere notre beau pays, le CAMEROUN.

