@ yvan
stp faut pas faire ce genre de declarations d'amour là ici sur le toli :))) je suis deja marié :))) ,la dernière fois que tu avais do ce genre de declarations quelqu'un avait dit ici que nous sommes la meme et unique personne ...
stp faut pas faire ce genre de declarations d'amour là ici sur le toli :))) je suis deja marié :))) ,la dernière fois que tu avais do ce genre de declarations quelqu'un avait dit ici que nous sommes la meme et unique personne ...

