PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 3 avril 2010 à 12h51
@au voleur londonien:

tu ne peux comprendre qu'ancelotti se rend compte que c'est pas avec le gorille pede-ivoirien qu'il va gagner.
en 13 rencontres VS MU, LE GORILLE-pede n'a marque qu'1 seul but.
le retour de deco et de joe cole ne t'explique rien ?
pede-voleur londonien , avais tu le geste de la tete d'ancelotti quand le gorille-pede-ivoirien avait 1e fois deplus pete les plombs contre inter? et la declaration "les joueurs doivent apprendre a maitriser leurs nerfs ?
le gorille-pede est un loser depuis 7ans qu'il est a chelsea.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist