@au voleur londonien:
tu ne peux comprendre qu'ancelotti se rend compte que c'est pas avec le gorille pede-ivoirien qu'il va gagner.
en 13 rencontres VS MU, LE GORILLE-pede n'a marque qu'1 seul but.
le retour de deco et de joe cole ne t'explique rien ?
pede-voleur londonien , avais tu le geste de la tete d'ancelotti quand le gorille-pede-ivoirien avait 1e fois deplus pete les plombs contre inter? et la declaration "les joueurs doivent apprendre a maitriser leurs nerfs ?
le gorille-pede est un loser depuis 7ans qu'il est a chelsea.
tu ne peux comprendre qu'ancelotti se rend compte que c'est pas avec le gorille pede-ivoirien qu'il va gagner.
en 13 rencontres VS MU, LE GORILLE-pede n'a marque qu'1 seul but.
le retour de deco et de joe cole ne t'explique rien ?
pede-voleur londonien , avais tu le geste de la tete d'ancelotti quand le gorille-pede-ivoirien avait 1e fois deplus pete les plombs contre inter? et la declaration "les joueurs doivent apprendre a maitriser leurs nerfs ?
le gorille-pede est un loser depuis 7ans qu'il est a chelsea.

