Et toujours pour ceux qui ont la oongue bouche et sont des feymen,Eto'o etait en turquie le mois passé pour des questions de marketing,la rumeur a meme couru à istabul que Eto'o se serait transféré à Ankaragucu ,rumeur à laquelle Eto'o a repondu en disant qu'il y'avait un gap economique trop grand...Alors où est la verité,Eto'o est allè negoziè un contrat avec Ankaragucu ,est allè pour des question de marketing,est allè salué ses amis,ou est allè demander pardon....Que chacun tire la couverture de son coté,mais moi je ne pourrais JAMAIS croire à la seule personne ici sur le toli qui avait vu TV4AFRICA... FEYMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

