PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 3 avril 2010 à 12h29
Et toujours pour ceux qui ont la oongue bouche et sont des feymen,Eto'o etait en turquie le mois passé pour des questions de marketing,la rumeur a meme couru à istabul que Eto'o se serait transféré à Ankaragucu ,rumeur à laquelle Eto'o a repondu en disant qu'il y'avait un gap economique trop grand...Alors où est la verité,Eto'o est allè negoziè un contrat avec Ankaragucu ,est allè pour des question de marketing,est allè salué ses amis,ou est allè demander pardon....Que chacun tire la couverture de son coté,mais moi je ne pourrais JAMAIS croire à la seule personne ici sur le toli qui avait vu TV4AFRICA... FEYMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist