Speed a écrit le 3 avril 2010 à 12h20 Ce ki st gratuit c'est le commentaire du journaliste de Canal+ ki a annoncé en début de partie ke pour le match du 7-1 Ancelotti a écarté Drogba du 11 pour raisons disciplinaires.Voila pour ceux ki ont la grande bouche. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...