JB
je crois plus a une intervention haut placée pour leur réintégration .SEF n'est pas sélectionneur .
Ces messieurs feraient mieux de ne pas s'accrocher , la Can c'était l'avertissement. je n'ai pas envie de voir les Honda et les Suziki passaient comme des motos 500cc devant les gérigomi.Je pense kils ne méritent pas une telle humiliation et le cameroun non plus.
On a vu tous comment Dessailly a été fini par le croate dado Prso en 2004 et Thuram a pris sa part avec les Robben en 2008, Van persie Sneijder.Une sale fin pour des grands joueurs ki étaient plus solides ke les Gérigomi.
J'avais aimé Thuram ki a la fin du match a déposé son maillot et reconnu devant le coach kil etait dépassé
ke ceux ki ont les oreilles entendent.
je crois plus a une intervention haut placée pour leur réintégration .SEF n'est pas sélectionneur .
Ces messieurs feraient mieux de ne pas s'accrocher , la Can c'était l'avertissement. je n'ai pas envie de voir les Honda et les Suziki passaient comme des motos 500cc devant les gérigomi.Je pense kils ne méritent pas une telle humiliation et le cameroun non plus.
On a vu tous comment Dessailly a été fini par le croate dado Prso en 2004 et Thuram a pris sa part avec les Robben en 2008, Van persie Sneijder.Une sale fin pour des grands joueurs ki étaient plus solides ke les Gérigomi.
J'avais aimé Thuram ki a la fin du match a déposé son maillot et reconnu devant le coach kil etait dépassé
ke ceux ki ont les oreilles entendent.

