Fan numero 3
lololololol. mme si tu le Kamenises ,ça va passer inaperçu BAE est lui mme moitié bibloss, c'est pas facile souvent de distinguer entre un kart et un moitié bibloss.lololol
A moins ke tu te tra avec un chinese pipole .lolololol là c'est les yeux ki vont trahir seulement.
Famille
Drogba encore sur le banc , la last fois c'etait pour la discipline , la vérité est sortie. Il faut un nul pour relancer Arsenal et A. Song ds la course au titre.
lololololol. mme si tu le Kamenises ,ça va passer inaperçu BAE est lui mme moitié bibloss, c'est pas facile souvent de distinguer entre un kart et un moitié bibloss.lololol
A moins ke tu te tra avec un chinese pipole .lolololol là c'est les yeux ki vont trahir seulement.
Famille
Drogba encore sur le banc , la last fois c'etait pour la discipline , la vérité est sortie. Il faut un nul pour relancer Arsenal et A. Song ds la course au titre.

