@Tous
que SEF fasse la paix avec ses amis c'est son problème c'est d'ailleurs une bonne chose de s'asseoire et de resoudre des differents entre frères.Mais pourquoi est-ce que cela devrait influencer la vie de l'equipe nationale.Les lions indomptables ne se resument pas en la personne de Monsieur SEF,qui n'est qu'un elt parmis tant d'autres..Alors cessez de lui donner autant de pouvoir,avant SEF l'equipe existait ,après lui elle existera tjrs.S'il veut se rendre important c'est en conduisant les lions vers le triomphe ce qu'il n'a pas reussi jusqu'ici.Il n'aura pas marqué les coeurs des camerounais coe certains de ses ainés.
que SEF fasse la paix avec ses amis c'est son problème c'est d'ailleurs une bonne chose de s'asseoire et de resoudre des differents entre frères.Mais pourquoi est-ce que cela devrait influencer la vie de l'equipe nationale.Les lions indomptables ne se resument pas en la personne de Monsieur SEF,qui n'est qu'un elt parmis tant d'autres..Alors cessez de lui donner autant de pouvoir,avant SEF l'equipe existait ,après lui elle existera tjrs.S'il veut se rendre important c'est en conduisant les lions vers le triomphe ce qu'il n'a pas reussi jusqu'ici.Il n'aura pas marqué les coeurs des camerounais coe certains de ses ainés.

