PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 3 avril 2010 à 11h51
@Tous
que SEF fasse la paix avec ses amis c'est son problème c'est d'ailleurs une bonne chose de s'asseoire et de resoudre des differents entre frères.Mais pourquoi est-ce que cela devrait influencer la vie de l'equipe nationale.Les lions indomptables ne se resument pas en la personne de Monsieur SEF,qui n'est qu'un elt parmis tant d'autres..Alors cessez de lui donner autant de pouvoir,avant SEF l'equipe existait ,après lui elle existera tjrs.S'il veut se rendre important c'est en conduisant les lions vers le triomphe ce qu'il n'a pas reussi jusqu'ici.Il n'aura pas marqué les coeurs des camerounais coe certains de ses ainés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist