@tous
cette nouvelle etait connue des gens informees, rts est en retard par rapport aux evenements.le ministre avait deja fait comprendre que songeremi ne seront plus dans le groupe,il ya un lobby puissant qui a ete declanche a yaounde pour le retour de songeremi apres la rencontre sef songeremi,on verra bien quel camp sera gagnant au final.ce qui est sur eto'o veut le retour de ses amis parcequ'il est en minorite dans le nouveau groupe domine par les nouveaux-venus c'est pourquoi il tient au retour de songeremi, mais jusqu'a quand va t'il trainer ces dinosaures avec lui?le sport c'est pas la politique ou l'on peut imposer des vieillards de 78 ans au pouvoir, il faut etre physiquement au point et le retour de songeremi est un vrai desastre.vous avez remarque que depuis que @bencheur est au courant du retour de song il est devenu plus clement a l'egard de sef voila la demacratie facon rdpc que nous avons au cameroun, l'objectivite a foutu le camp les gens se positionnent suivant leur interet personnel ,pour ceux la song doit aller au mondial coute que vaille meme si nous allons sortir au premier tour.ceux qui ont lu l'interview de colleu ont compris qu'on nous prepare deja le retour de songeremi.eh bien welcome dans les republiques bannanieres.avec ca l'afrique reve de gagner un jour la coupe du monde alors la il faut reinventer les africains.quel degout.preach.
cette nouvelle etait connue des gens informees, rts est en retard par rapport aux evenements.le ministre avait deja fait comprendre que songeremi ne seront plus dans le groupe,il ya un lobby puissant qui a ete declanche a yaounde pour le retour de songeremi apres la rencontre sef songeremi,on verra bien quel camp sera gagnant au final.ce qui est sur eto'o veut le retour de ses amis parcequ'il est en minorite dans le nouveau groupe domine par les nouveaux-venus c'est pourquoi il tient au retour de songeremi, mais jusqu'a quand va t'il trainer ces dinosaures avec lui?le sport c'est pas la politique ou l'on peut imposer des vieillards de 78 ans au pouvoir, il faut etre physiquement au point et le retour de songeremi est un vrai desastre.vous avez remarque que depuis que @bencheur est au courant du retour de song il est devenu plus clement a l'egard de sef voila la demacratie facon rdpc que nous avons au cameroun, l'objectivite a foutu le camp les gens se positionnent suivant leur interet personnel ,pour ceux la song doit aller au mondial coute que vaille meme si nous allons sortir au premier tour.ceux qui ont lu l'interview de colleu ont compris qu'on nous prepare deja le retour de songeremi.eh bien welcome dans les republiques bannanieres.avec ca l'afrique reve de gagner un jour la coupe du monde alors la il faut reinventer les africains.quel degout.preach.

