Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 3 avril 2010 à 11h17 Et grace à ce dernier post,nous avons tous compris la source d'informations de la RTS..si nos organes de presse s'informent chez des feymen,alors nous sommes mal partis.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...