que la fecafoot et le cameroun tout entier cesse de faire le ridicule devant NGOG . c'est clair que ce petit ne veut pas jouer pour les Lions car, s'il le désirait , il serait entrain de courir et non l'inverse.
Tous
Quand on ne boit pas la bière on n'entre pas au bar celui qui dit que le toli c'est le bar passe sa route et qu'il laisse les autres boire leur vin
Tous
Quand on ne boit pas la bière on n'entre pas au bar celui qui dit que le toli c'est le bar passe sa route et qu'il laisse les autres boire leur vin

