Inspecteur (France) le 03/04/2010 Ã 05:51
Les camerounais sont peut-être des comiques, mais toi, tu n'es même pas au niveau d'un comique.Où est le rapport entre le fait que je soutienne MILLA et que je mette une info qui n'est pas de moi?
Si tu vais quelque chose dans la tête tu aurais compris que la personne à qui est destinée cette info, en l'occurrence NDOGKOTI, je lui ai plutôt posé une question.Alors, comme tu n'as rien à dire,tu te la racontes.Pour ta gouverne, je prends la liberté de critiquer ETOO , BELL ou même MILLA , c
quand je le trouve nécessaire et ce ne sont pas tes agitations qui m'en empêcheront.
Les camerounais sont peut-être des comiques, mais toi, tu n'es même pas au niveau d'un comique.Où est le rapport entre le fait que je soutienne MILLA et que je mette une info qui n'est pas de moi?
Si tu vais quelque chose dans la tête tu aurais compris que la personne à qui est destinée cette info, en l'occurrence NDOGKOTI, je lui ai plutôt posé une question.Alors, comme tu n'as rien à dire,tu te la racontes.Pour ta gouverne, je prends la liberté de critiquer ETOO , BELL ou même MILLA , c
quand je le trouve nécessaire et ce ne sont pas tes agitations qui m'en empêcheront.

