PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2010 à 11h03
Inspecteur (France) le 03/04/2010 à 05:51
Les camerounais sont peut-être des comiques, mais toi, tu n'es même pas au niveau d'un comique.Où est le rapport entre le fait que je soutienne MILLA et que je mette une info qui n'est pas de moi?
Si tu vais quelque chose dans la tête tu aurais compris que la personne à qui est destinée cette info, en l'occurrence NDOGKOTI, je lui ai plutôt posé une question.Alors, comme tu n'as rien à dire,tu te la racontes.Pour ta gouverne, je prends la liberté de critiquer ETOO , BELL ou même MILLA , c
quand je le trouve nécessaire et ce ne sont pas tes agitations qui m'en empêcheront.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist