@ Na´am wondo
".je me repète,si j'etais à la place d'eto'o,après la world cup,j'abbandonnerais l'equipe nationale du Cameroun de cette façon ,on verrait sur qui vous tirerez à boulets rouges..."
Pourquoi attendre la fin de WC?
".je me repète,si j'etais à la place d'eto'o,après la world cup,j'abbandonnerais l'equipe nationale du Cameroun de cette façon ,on verrait sur qui vous tirerez à boulets rouges..."
Pourquoi attendre la fin de WC?

