MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 28 juillet 2004 à 22h48 @ erzerze rzerzerzerzerzerze tu es Ivo ou qoui??? epargne nous de tes b.etises. rester plutout sur Abidjan.net. Merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...