Chris de luxe (France) le 03/04/2010 Ã 05:48
Même si GALLAS n'avait pas été blessé, je suis persuadé que BASSONG aurait été solicité par la FRANCE s'il n'avait pas joué avec les LIons, pour le poste de central gauche, puisque c'est justement ce complément dont a besoin la FRANCE pour accompagner GALMLAS qui lui aime jouer à droite.
Même si GALLAS n'avait pas été blessé, je suis persuadé que BASSONG aurait été solicité par la FRANCE s'il n'avait pas joué avec les LIons, pour le poste de central gauche, puisque c'est justement ce complément dont a besoin la FRANCE pour accompagner GALMLAS qui lui aime jouer à droite.

