Na'am wondo(partout et nulle part) (Micronésie) le 03/04/2010 à 05:42
Je crois que sur ce point, tu as raison.Si PLG décide d'appeler un joueur, on ne peut pas l'attribuer à ETOO.Mais,ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu conteste qu'on donne une info donnée par un organe de presse,et que chacun peut juger avec sa propre logique?
Je crois que sur ce point, tu as raison.Si PLG décide d'appeler un joueur, on ne peut pas l'attribuer à ETOO.Mais,ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu conteste qu'on donne une info donnée par un organe de presse,et que chacun peut juger avec sa propre logique?

