Na'am wondo(partout et nulle part) (Micronésie)
si les noms des 2 vieillots la sortent alors on pourra affimer ke l'info de RTS via john barrick etait fonde passke le 2 tortues non nullement plus leur place ds cette ekip...ehh ne fait pas passer le 9 pour un saint ds cette ekip heinn... je te vois venir on connait ts son role...attends Hristo arrive il va bien t'enumerer les coups bas du 9..j'ai pas ce temps la
si les noms des 2 vieillots la sortent alors on pourra affimer ke l'info de RTS via john barrick etait fonde passke le 2 tortues non nullement plus leur place ds cette ekip...ehh ne fait pas passer le 9 pour un saint ds cette ekip heinn... je te vois venir on connait ts son role...attends Hristo arrive il va bien t'enumerer les coups bas du 9..j'ai pas ce temps la

