PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 3 avril 2010 à 10h47
Na'am wondo(partout et nulle part) (Micronésie)

si les noms des 2 vieillots la sortent alors on pourra affimer ke l'info de RTS via john barrick etait fonde passke le 2 tortues non nullement plus leur place ds cette ekip...ehh ne fait pas passer le 9 pour un saint ds cette ekip heinn... je te vois venir on connait ts son role...attends Hristo arrive il va bien t'enumerer les coups bas du 9..j'ai pas ce temps la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist