@ MOUBARACK (Chine)
tu es malade Milla devrait s'excuser aupres des camers pourkoi..va te coucher Milla comme kelkun l'a dit une fois ici au toli a gagner son droit d'ouvrir sa bouche a la nat a tt moment...milla a fait kel mal a notre ekip????
tu es malade Milla devrait s'excuser aupres des camers pourkoi..va te coucher Milla comme kelkun l'a dit une fois ici au toli a gagner son droit d'ouvrir sa bouche a la nat a tt moment...milla a fait kel mal a notre ekip????

