PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 3 avril 2010 à 10h09
@Tous

Concernant Ngog, j'ai déjà dit ici qu'on n'a pas besoin des divas en équipe nationale, on a vu des bi-nationaux faire des pieds et des mains pour entrer dans la tanière, je ne vois pas pourquoi on va aller faire des courbettes à un mec qui n'a aucune envie de jouer pour le Cameroun.

Mieux on go avec les KOUEMAHA, BEKAMENGA, MEYONG (s'il faut absolument un attaquant métisse..lol) si jamais les mecs comme CHOUPO ne viennent pas, ou ne sont pas appelés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist