Na'am wondo(partout et nulle part) (Heard et McDonald (îles)) le 03/04/2010 à 10:57
Je pense que c'est toi qui parles comme si tu étais au matongo club.La personne qui a a mis cette nouvelle sur le TOLI a bien cité sa source;ik se trouve que c'est justement ce matin sur RTS que ceci a été dit.Vraie ou fausse, ceci émane bien de l'émission de NGOUMA;il ne s'agit donc pas d'une invention émanant de celui qui l'a mis sur le toli, puisqu'il reprend exactement ce qui a été dit pendant cette émission.
Je pense que c'est toi qui parles comme si tu étais au matongo club.La personne qui a a mis cette nouvelle sur le TOLI a bien cité sa source;ik se trouve que c'est justement ce matin sur RTS que ceci a été dit.Vraie ou fausse, ceci émane bien de l'émission de NGOUMA;il ne s'agit donc pas d'une invention émanant de celui qui l'a mis sur le toli, puisqu'il reprend exactement ce qui a été dit pendant cette émission.

