PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2010 à 10h07
Na'am wondo(partout et nulle part) (Heard et McDonald (îles)) le 03/04/2010 à 10:57

Je pense que c'est toi qui parles comme si tu étais au matongo club.La personne qui a a mis cette nouvelle sur le TOLI a bien cité sa source;ik se trouve que c'est justement ce matin sur RTS que ceci a été dit.Vraie ou fausse, ceci émane bien de l'émission de NGOUMA;il ne s'agit donc pas d'une invention émanant de celui qui l'a mis sur le toli, puisqu'il reprend exactement ce qui a été dit pendant cette émission.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist