PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 3 avril 2010 à 9h57
En lisant le toli j'ai parfois l'impression d'etre dans un matango club...Quelqu'un lance la nouvelle qu' Eto'o est parti en turquie et conclu qu'il y allé pour se reconcilier avec Geremi et Song ,et par la meme occasion nous apprenons qu'ils etaient en conflit depuis des mois,evidemment si Eto'o est en conflit avec quelqu'un (admis qu'il soit en conflit avec 2 de ses meilleurs amis) ça ne peut etre que de sa faute...Et hop voilà les anti Eto'o qui sortent des sissonghos pour nous expliquer qu'eto'o est un mauvais element...

geremi et Song sont en equipe nationale la faute à Eto'o...geremi et Eto'o sont ecartés de la NAt,la faute à Eto'o ....Comme les italiens disent,"on tourne ,on tourne " c'est tjrs la faute à Eto'o...Wehhhhh....je me repète,si j'etais à la place d'eto'o,après la world cup,j'abbandonnerais l'equipe nationale du Cameroun de cette façon ,on verrait sur qui vous tirerez à boulets rouges...Admis qu'eto'o ait profité de la permission à lui accordée hier (vu qu'il est suspendu pour le match d'aujourd-hui)pour aller rendre visite à ses amis,qui y etait pour savoir ce qu'ils se sont dit???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist