@ cogefar
Tu vois bao entrain de rédiger un tel texte en espagnol??? As-tu déjà entendu parler de "copy and paste"?? Mais je suis tout de même d'accord avec toi s'il peut lire l'espagnol alors un simple condensé en francais ou en anglais serait souhaitée!
Tu vois bao entrain de rédiger un tel texte en espagnol??? As-tu déjà entendu parler de "copy and paste"?? Mais je suis tout de même d'accord avec toi s'il peut lire l'espagnol alors un simple condensé en francais ou en anglais serait souhaitée!

