Le 27e Lecteur a écrit le 3 avril 2010 à 8h12 pour moi, Mbami c'est comme song, Njitap, djemba, job, womé ...ils ne peuvent plus rien apporter à l'équipe nationale j'espère que yves colleu veut justifeir les dépenses sur l'argent du contribuable ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...