On ne peut pas repondre aux gens comme ce Edo machin pour leur donner une importance qu ils ne meritent pas. Rassurez vous, c est le genre de gars qui a quitte le bled sans niquer une fille et est tombe directement dans les bras d' une grattee. De toute facon,on conclut que meme sa mere ou ses soeurs sont ce qu il decrit.DE GRACE NE MELANGEZ PAS TOUT. il ne nous polluent plus le toli.

