@leuk
il que le fait une lithanie de negatif et considere cela
du positif. Je lis tres bien Les posts figure-vous. Meme votre post qui m'est addresser en replique fait mon point. Vous m'aligner une serie de negatif comparative. Le deplorable c'est de ne reien trouver que ressasser le negatif pour illustrer ce que vous voulez dire. Le Camerounais peut faire mieux pour faire un compliment a son compatriote.
Example. Comme il est galant BAE! Ca alors! Je suis epater. Il prefere faire DES tapes spices et tendres sur Les chuttes de reins de mos soeurs plutot que de medire ou calomniers ses coequipiers. Quelle classe!
Contraster cela a votre post. Aprenons a être positif. Voilà vous m'avez obliger d'etayer m'a penser. Desoler, je sais que vous devez dire votre part au toli. Mais si Elle consistent a s'en prendre a J. D. Job par example qui etait tres loin de cela, alors un droit de reponse se doit.
il que le fait une lithanie de negatif et considere cela
du positif. Je lis tres bien Les posts figure-vous. Meme votre post qui m'est addresser en replique fait mon point. Vous m'aligner une serie de negatif comparative. Le deplorable c'est de ne reien trouver que ressasser le negatif pour illustrer ce que vous voulez dire. Le Camerounais peut faire mieux pour faire un compliment a son compatriote.
Example. Comme il est galant BAE! Ca alors! Je suis epater. Il prefere faire DES tapes spices et tendres sur Les chuttes de reins de mos soeurs plutot que de medire ou calomniers ses coequipiers. Quelle classe!
Contraster cela a votre post. Aprenons a être positif. Voilà vous m'avez obliger d'etayer m'a penser. Desoler, je sais que vous devez dire votre part au toli. Mais si Elle consistent a s'en prendre a J. D. Job par example qui etait tres loin de cela, alors un droit de reponse se doit.

