@shabazz
moi aussi j'ai trop aimé cette partie et surtout quand il dit "je suis un camerounais " pour un gars métisse élevé dans une culture occidental , je trouve que c'est intélo de sa part
lors d1 interview stéphane mbia disait qu'il était français et camerounais pffffffff mais benoit lui c'est tout de suite "je suis camerounais" très intélligent , hotep à toi mn frère !
moi aussi j'ai trop aimé cette partie et surtout quand il dit "je suis un camerounais " pour un gars métisse élevé dans une culture occidental , je trouve que c'est intélo de sa part
lors d1 interview stéphane mbia disait qu'il était français et camerounais pffffffff mais benoit lui c'est tout de suite "je suis camerounais" très intélligent , hotep à toi mn frère !

