@ BAE
"Mes sœurs camerounaises sont des femmes spéciales. La question que je me pose c’est de savoir si quelqu’un comme moi les mérite… "
tu mas seulmt tué avec cette phrase... commt tu peux nous mettre en haut plus que le R coe ca wouchhhhhhhhhh mon ndolo pour toi à encore grimpé d'une facon la qd g lu ca! tu es definitivement mon lion preferé! merci mon frere! merci merci du fond du coeur, ca fait vraimt plaisir de lire ca!
"Mes sœurs camerounaises sont des femmes spéciales. La question que je me pose c’est de savoir si quelqu’un comme moi les mérite… "
tu mas seulmt tué avec cette phrase... commt tu peux nous mettre en haut plus que le R coe ca wouchhhhhhhhhh mon ndolo pour toi à encore grimpé d'une facon la qd g lu ca! tu es definitivement mon lion preferé! merci mon frere! merci merci du fond du coeur, ca fait vraimt plaisir de lire ca!

