PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (FAN N° 1 DE BAE!!!) Eto'ofille (FAN N° 1 DE BAE!!!) a écrit le 2 avril 2010 à 16h56
@ shabazz

ayooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo gars tu mas kill today! qd g lu ca:

" Pour finir, Benoît, beaucoup de jeunes filles au Cameroun se posent des questions sur votre statut matrimonial… Ont-elles encore des chances ?
Mes sœurs camerounaises sont des femmes spéciales. La question que je me pose c’est de savoir si quelqu’un comme moi les mérite… "

G SEULMT FALL UNE FOIS DE PLUS SANS GLISSER SUR BAE...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist