Tous
Je me demande si le débat sur l'intégration des locaux est opportun à moins de 70 jours du début de la compétition il aurait fallu qu'on le posât à mon avis un peu plus tôt . Je suis un fervent supporter de PLG mais à mon sens c'est de la navigation à vue .
Je me demande si le débat sur l'intégration des locaux est opportun à moins de 70 jours du début de la compétition il aurait fallu qu'on le posât à mon avis un peu plus tôt . Je suis un fervent supporter de PLG mais à mon sens c'est de la navigation à vue .

