@ 2ALL
PANIK A BORD !!!!!
ça fait bientôt deux semaines que je suis activement le toli sans intervenir. A la lecture des interventions des uns et des autres je me rends compte qu'il y a panique à bord auprès des tolieurs et des illics. Non seulement aucun joueur n'est sûr d'aller en Af du Sud (aucun ne fait l'unanimité chez tous les tolieurs... ce qui a mon sens est très grave), mais également la danse bafia que nous dansons ici me fait rire. Lorsqu'un joueur marque un but dans son club c'est un tel qui exige sa sélection. Lorsqu'un autre donne une interview dans tel ou tel média, un autre exige sa sélection... Personnellement je ne sais même pas ce qu'on veut et ce qu'on cherche.... Evidemment toute cette panique traduit le manque de sérieux dans la gestion des illics et la préparation de la WC. Je pense qu'au lieu de faire des comparaisons entre tel ou tel joueur, au lieu de lancer à l'emporte pièce le nom d'un joueur, il serait judicieux de proposer chacun sa liste des 23 ou à la limite le onze entrant... Mais n'oublions pas que la décision finale revient à une et une seule personne : PLG. Le reste de nos discours c'est seulement pour l'éclairer dans ses choix. Mais lorsque nos contributions ne font que l'embrouiller avec des classements qui varient en fonction des buts marqués par tel ou tel joueur, je ne penses pas que nous l'aidons. Vous avez dit PANIQUE A BORD....
PANIK A BORD !!!!!
ça fait bientôt deux semaines que je suis activement le toli sans intervenir. A la lecture des interventions des uns et des autres je me rends compte qu'il y a panique à bord auprès des tolieurs et des illics. Non seulement aucun joueur n'est sûr d'aller en Af du Sud (aucun ne fait l'unanimité chez tous les tolieurs... ce qui a mon sens est très grave), mais également la danse bafia que nous dansons ici me fait rire. Lorsqu'un joueur marque un but dans son club c'est un tel qui exige sa sélection. Lorsqu'un autre donne une interview dans tel ou tel média, un autre exige sa sélection... Personnellement je ne sais même pas ce qu'on veut et ce qu'on cherche.... Evidemment toute cette panique traduit le manque de sérieux dans la gestion des illics et la préparation de la WC. Je pense qu'au lieu de faire des comparaisons entre tel ou tel joueur, au lieu de lancer à l'emporte pièce le nom d'un joueur, il serait judicieux de proposer chacun sa liste des 23 ou à la limite le onze entrant... Mais n'oublions pas que la décision finale revient à une et une seule personne : PLG. Le reste de nos discours c'est seulement pour l'éclairer dans ses choix. Mais lorsque nos contributions ne font que l'embrouiller avec des classements qui varient en fonction des buts marqués par tel ou tel joueur, je ne penses pas que nous l'aidons. Vous avez dit PANIQUE A BORD....

