PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 2 avril 2010 à 15h16
@ 2ALL

PANIK A BORD !!!!!

ça fait bientôt deux semaines que je suis activement le toli sans intervenir. A la lecture des interventions des uns et des autres je me rends compte qu'il y a panique à bord auprès des tolieurs et des illics. Non seulement aucun joueur n'est sûr d'aller en Af du Sud (aucun ne fait l'unanimité chez tous les tolieurs... ce qui a mon sens est très grave), mais également la danse bafia que nous dansons ici me fait rire. Lorsqu'un joueur marque un but dans son club c'est un tel qui exige sa sélection. Lorsqu'un autre donne une interview dans tel ou tel média, un autre exige sa sélection... Personnellement je ne sais même pas ce qu'on veut et ce qu'on cherche.... Evidemment toute cette panique traduit le manque de sérieux dans la gestion des illics et la préparation de la WC. Je pense qu'au lieu de faire des comparaisons entre tel ou tel joueur, au lieu de lancer à l'emporte pièce le nom d'un joueur, il serait judicieux de proposer chacun sa liste des 23 ou à la limite le onze entrant... Mais n'oublions pas que la décision finale revient à une et une seule personne : PLG. Le reste de nos discours c'est seulement pour l'éclairer dans ses choix. Mais lorsque nos contributions ne font que l'embrouiller avec des classements qui varient en fonction des buts marqués par tel ou tel joueur, je ne penses pas que nous l'aidons. Vous avez dit PANIQUE A BORD....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist