Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/04/2010 Ã 09:46
On se retrouvera en AFRIQUE DU SUD.Ne viens pas seulement squatter là où je serai, parce que je te connaîs avec esprit d'aventurier.
On se retrouvera en AFRIQUE DU SUD.Ne viens pas seulement squatter là où je serai, parce que je te connaîs avec esprit d'aventurier.

