PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2010 à 14h31
@TOUS
Ce serait dommage que PLG soit obligé de prendre le moindre joueur local pour des raisons autres que sportives.
J'ai l'impression que certaines autorités du pays pensent qu'il faut absolument qu'un joueur local soit dans la liste des 23, même s'il est inférieur sportivement à professionnel.Ce serait pour moi, une façon de masquer leur incapacité à rendre compétitif le championnat national.Comme COLLEU , malgré le talent des joueurs,le niveau de notre championnat est moyen pour ne pas dire médiocer.Or, la CM exige qu'on ait des joueurs compétitifs au-delà de leur talent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist