@Bono,
tu parles de ce que tu ne connais pas. je t´eclairci: quand Schäffer a pris ses fonctions c´etait dans le cadre d´une cooperation fecafoot et federation allemande que les allemands ont pris sur eux le salaire de Ws a cela s´ajoutait un match amical contre l´Allemagne qui a ete repoussé en novembre de cette annee car l´allemagne et le Cameroun se retrouvait dans la meme poule au japon. a la fin du premier contrat de Schäffer c´est la fecafoot et le Minjes qui ont negocié le deuxieme contrat en demandant a Schäffer de baisser son salaire. Il l´a accepté et aujourd´hui les Allemands n´ont plus rien a y voir. Sinon on aurait jamais eu 6 mois d´arrieré. donc le toli c´est bien mais laissons les phantasmes.
@Bon`s
je te rapelle que dans toutes les nations du Monde l´entraineur est jugé par ses resultats. Et il n´y a qu´en France ou l´on a prolongé le contrat de Lemerre avant la coupe du monde au japon et le president de la federation francaise a reconnu que c´etait une erreur. donc laisser nous les standars internationaux que nous n´appliquons pas. Car comment comprendre que une federation a du mal a s´occuper de son championat. a creer un desordre, une veritable crise avec ces histoires de maillots au depend de l´interret du foot camerounais, et par la suite n´a meme pas ete capable de gerer cette crise n´eut ete l´intervention du chef de la caf et du gouvernement camerounais. Et vous voulez nous parlez de quoi??? D´apres vous on peut laisser le football camerounais aller a la derive rien que parce qu´on veut rester dans les normes qui se font ailleurs. EH BIEN VOUS VOULEZ DES NORMES QUE LA FECAFOOT COMMENCE ELLE MEME A APPLIQUER CES NORMES: JE LE REPETE ILS ONT FAILLI ET NOUS NE POUVONS HYPOTHEQUER NOS CHANCES DE QUALIFICATIONS
tu parles de ce que tu ne connais pas. je t´eclairci: quand Schäffer a pris ses fonctions c´etait dans le cadre d´une cooperation fecafoot et federation allemande que les allemands ont pris sur eux le salaire de Ws a cela s´ajoutait un match amical contre l´Allemagne qui a ete repoussé en novembre de cette annee car l´allemagne et le Cameroun se retrouvait dans la meme poule au japon. a la fin du premier contrat de Schäffer c´est la fecafoot et le Minjes qui ont negocié le deuxieme contrat en demandant a Schäffer de baisser son salaire. Il l´a accepté et aujourd´hui les Allemands n´ont plus rien a y voir. Sinon on aurait jamais eu 6 mois d´arrieré. donc le toli c´est bien mais laissons les phantasmes.
@Bon`s
je te rapelle que dans toutes les nations du Monde l´entraineur est jugé par ses resultats. Et il n´y a qu´en France ou l´on a prolongé le contrat de Lemerre avant la coupe du monde au japon et le president de la federation francaise a reconnu que c´etait une erreur. donc laisser nous les standars internationaux que nous n´appliquons pas. Car comment comprendre que une federation a du mal a s´occuper de son championat. a creer un desordre, une veritable crise avec ces histoires de maillots au depend de l´interret du foot camerounais, et par la suite n´a meme pas ete capable de gerer cette crise n´eut ete l´intervention du chef de la caf et du gouvernement camerounais. Et vous voulez nous parlez de quoi??? D´apres vous on peut laisser le football camerounais aller a la derive rien que parce qu´on veut rester dans les normes qui se font ailleurs. EH BIEN VOUS VOULEZ DES NORMES QUE LA FECAFOOT COMMENCE ELLE MEME A APPLIQUER CES NORMES: JE LE REPETE ILS ONT FAILLI ET NOUS NE POUVONS HYPOTHEQUER NOS CHANCES DE QUALIFICATIONS

