@Bon's
Je reconnais ta lucidité sur le problème de remplacemnt de WS. Ceci est vraiment prématuré Le Ministre ne detient aucune carte claire là -dessus. C'est la Fécafoot et l'equipementier PUMA qui détiennent pour motié chacune le contrat de WS. Quel est donc la position de PUMA. Pensez vous que ce soit si facile de renvoyer WS, moi je ne crois pas.
J'avais déjà emis des doutes sur les capacités de ce Minjess M. E.Massoma.
La seule chose qui l'interresse ce sont les elections d'octobre 2004 après celle de la mairie de Nkongsamba.
Comment peut on comprendre que le provisoire mis en place par Bidoung devienne definif (cellule provisoire de Gestions de LIC) véritable HoldUp. Aujourd'hui il ne suffit plus de se cacher derrière la Commission de relecture des textes pour ne pas avancer et faire bouger les choses, les décissions nécessaires et urgentes s'imposent.
Tant que PUMA est là WS ne peut pas bouger
Je reconnais ta lucidité sur le problème de remplacemnt de WS. Ceci est vraiment prématuré Le Ministre ne detient aucune carte claire là -dessus. C'est la Fécafoot et l'equipementier PUMA qui détiennent pour motié chacune le contrat de WS. Quel est donc la position de PUMA. Pensez vous que ce soit si facile de renvoyer WS, moi je ne crois pas.
J'avais déjà emis des doutes sur les capacités de ce Minjess M. E.Massoma.
La seule chose qui l'interresse ce sont les elections d'octobre 2004 après celle de la mairie de Nkongsamba.
Comment peut on comprendre que le provisoire mis en place par Bidoung devienne definif (cellule provisoire de Gestions de LIC) véritable HoldUp. Aujourd'hui il ne suffit plus de se cacher derrière la Commission de relecture des textes pour ne pas avancer et faire bouger les choses, les décissions nécessaires et urgentes s'imposent.
Tant que PUMA est là WS ne peut pas bouger

