Immortel le 01/04/2010 Ã 22:15
Oubliez votre Ngog. Ce gars n'est pas disposé à jouer avec les lions pour l'instant. Il attend ses 25 aans lorsqu'il n'aura aucune sélection avec les coq , alors il songera jouer pour les lions. Pour l'instant il est français dans l' ame.
Oubliez votre Ngog. Ce gars n'est pas disposé à jouer avec les lions pour l'instant. Il attend ses 25 aans lorsqu'il n'aura aucune sélection avec les coq , alors il songera jouer pour les lions. Pour l'instant il est français dans l' ame.

