@ tous
laissez ns avec les copies colles de lekip la..moi jsuis pro barca alors on attend wenger au barca et ses poussins on vera ki est ki..lpeno litigieux dhier changera rien a lelimination des petits poucets 2 wenger meme si jles aime bien.
laissez ns avec les copies colles de lekip la..moi jsuis pro barca alors on attend wenger au barca et ses poussins on vera ki est ki..lpeno litigieux dhier changera rien a lelimination des petits poucets 2 wenger meme si jles aime bien.

