@Speed
Frangin, ne prends pas Tarzan d´Obala par le dos de la cuillère hein...
Attends que je descends là bas...
Je te garantis qu´on va remonter en D1 et gagner le championnat devant tes fanfarons de Cotonsport...lol
Frangin, ne prends pas Tarzan d´Obala par le dos de la cuillère hein...
Attends que je descends là bas...
Je te garantis qu´on va remonter en D1 et gagner le championnat devant tes fanfarons de Cotonsport...lol

