Famille
Discussion Arsenal-Barça .
Arsenal a encore des chances de se kalifier , mme si c'était Tarzan d'Obola les chhances allaient existeraussi, mais hier j'ai vu en 1ere MT kelkechose ke je n'avais jamais vu en LDC pour une ekipe ki joue chez elle .
parfois kd 1 ekipe est dépassé on dit kon lui joue le demi camp . cad ke elle reste blokee a dfendre ds sa moitié de terrain parce kelle est acculée . Famille hier j'ai vu Arsenal jouer chez lui ds sa surface de réparation au moins 3 minutes mme dégager en touche les dépassait c'était le quart camp.Le Barça a dinaye ke Arsenal devait traverser ses 18 mètres .La kalité de dépassement là ne ment pas si ils refont ça au retour ils n'auront pas la chance de voir Zlatan,Xavi , Messi et Pedro manker de leur foutre 4 buts en 20 minutes.
Il faut absolument ke Wenger invente un nouvo plan , ce ki les a sauvé hier c'est le public , megde mme kd le Barça tirait 3 fois en 5 secondes ds leur buts ils chantaient comme sils ménaient 5-0. Ca c'est du public .
Eto'o fille
On peut faire comme ça la famille de Modeste a débouché le champi en lsant le Toli .lololololol. Le poisson d'Avril est mauvais.
Bencheur
ton soutien aux Gérigomi c'est le Poisson d'Avril aussi nessa, tu veux ns faire secouer la bouche.Ou c'est tjrs la phrase du 9 ki te travaille ds le G11, k'un damboteur va vs volez la place .lolololol
Atango
Tu as vu comment je joue abvec le french eske tu as vu le truc avec les Gérontocrates et les gérigomi? c'est pas les petites affaires ou le gars du R veut ns faire avec le patois des ancêtres bibloss .
jean le maçon
mais disciple tu lances les violentes citations en french comme ça ke mme moi le maitre je n'arrive pas a suivre ?
Discussion Arsenal-Barça .
Arsenal a encore des chances de se kalifier , mme si c'était Tarzan d'Obola les chhances allaient existeraussi, mais hier j'ai vu en 1ere MT kelkechose ke je n'avais jamais vu en LDC pour une ekipe ki joue chez elle .
parfois kd 1 ekipe est dépassé on dit kon lui joue le demi camp . cad ke elle reste blokee a dfendre ds sa moitié de terrain parce kelle est acculée . Famille hier j'ai vu Arsenal jouer chez lui ds sa surface de réparation au moins 3 minutes mme dégager en touche les dépassait c'était le quart camp.Le Barça a dinaye ke Arsenal devait traverser ses 18 mètres .La kalité de dépassement là ne ment pas si ils refont ça au retour ils n'auront pas la chance de voir Zlatan,Xavi , Messi et Pedro manker de leur foutre 4 buts en 20 minutes.
Il faut absolument ke Wenger invente un nouvo plan , ce ki les a sauvé hier c'est le public , megde mme kd le Barça tirait 3 fois en 5 secondes ds leur buts ils chantaient comme sils ménaient 5-0. Ca c'est du public .
Eto'o fille
On peut faire comme ça la famille de Modeste a débouché le champi en lsant le Toli .lololololol. Le poisson d'Avril est mauvais.
Bencheur
ton soutien aux Gérigomi c'est le Poisson d'Avril aussi nessa, tu veux ns faire secouer la bouche.Ou c'est tjrs la phrase du 9 ki te travaille ds le G11, k'un damboteur va vs volez la place .lolololol
Atango
Tu as vu comment je joue abvec le french eske tu as vu le truc avec les Gérontocrates et les gérigomi? c'est pas les petites affaires ou le gars du R veut ns faire avec le patois des ancêtres bibloss .
jean le maçon
mais disciple tu lances les violentes citations en french comme ça ke mme moi le maitre je n'arrive pas a suivre ?

