PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 avril 2010 à 21h36
Gallas, Wenger «regrette»
Arsène Wenger a donné quelques nouvelles de ses blessés, jeudi, au lendemein d'un Arsenal - Barcelone (2-2) qui l'a vu perdre «trois joueurs». Sur William Gallas, il a confirmé le «retour» d'un pépin musculaire au mollet gauche, qui va l'éloigner des terrains «au moins trois semaines». Le précédent avait duré sept semaines. La veille sur Canal+, Wenger avait parlé d'un claquage qui priverait le défenseur français de sa fin de saison avec Arsenal mais qui le rendrait disponible pour la Coupe du monde. «C'est un pari qui, encore, n'a pas payé. Je peux dire que je le regrette maintenant, oui» a reconnu le manager français quant à la décision de l'aligner trois jours seulement après sa reprise de l'entraînement collectif. Wenger a aussi annoncé, dans la même intervention, que Fabregas avait probablement fini sa saison si sa fracture au tibia se confirmait, et l'absence pour trois semaines d'Andrei Archavine pour un souci à un mollet. Gaël Clichy «combat des problèmes de dos et a aussi besoin de repos», a-t-il ajouté. Combien de temps? Wenger le dira vendredi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist