les gars eto'o va pourrir à mallorca , c la maléiction seulement.
Rikjaard vient de refuser la venue d'eto'o 'derniere heure).pour lui il vaudrait mieux renforcer un autre poste que de gaspiller les sous pour un autre extra communautaire qui coûte trop cher.eto'o cale à mallorca pour un bon moment , conséquence de contrats aux clauses floues; il aurait du se prendre un conseiller juridique avant de signer ce fichu contrat qui lui gâche sa carrière, et un talent énorme qu'il doit encore prouver dans un club à sa hauteur.J'espere que çà servira de lesson aux futures étoiles camerounaises , il faut pas se vendre moins cher.
Rikjaard vient de refuser la venue d'eto'o 'derniere heure).pour lui il vaudrait mieux renforcer un autre poste que de gaspiller les sous pour un autre extra communautaire qui coûte trop cher.eto'o cale à mallorca pour un bon moment , conséquence de contrats aux clauses floues; il aurait du se prendre un conseiller juridique avant de signer ce fichu contrat qui lui gâche sa carrière, et un talent énorme qu'il doit encore prouver dans un club à sa hauteur.J'espere que çà servira de lesson aux futures étoiles camerounaises , il faut pas se vendre moins cher.

