PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
realk realk de cotonou a écrit le 3 août 2004 à 6h22
les gars eto'o va pourrir à mallorca , c la maléiction seulement.
Rikjaard vient de refuser la venue d'eto'o 'derniere heure).pour lui il vaudrait mieux renforcer un autre poste que de gaspiller les sous pour un autre extra communautaire qui coûte trop cher.eto'o cale à mallorca pour un bon moment , conséquence de contrats aux clauses floues; il aurait du se prendre un conseiller juridique avant de signer ce fichu contrat qui lui gâche sa carrière, et un talent énorme qu'il doit encore prouver dans un club à sa hauteur.J'espere que çà servira de lesson aux futures étoiles camerounaises , il faut pas se vendre moins cher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist