@Londonien,
Bao, tu ne me loupes pas hein? Ainsi je serai ce fabuleux JZ Ã qui 9 pond un droit de reponse maladroit? JDL, DDL.
Mais dis-moi Londonien, qu'est ce qui te choque autant quand tu envisages RIGO en CdM?
Plus sérieusement, tu as vu 9 jouer hier? Tu as vu Milito lui refuser les ballons? pourquoi tu ne critiques pas ça? Tu es quelle qualité de camerounais même? JDL. DDL. ATDL.
Bao, tu ne me loupes pas hein? Ainsi je serai ce fabuleux JZ Ã qui 9 pond un droit de reponse maladroit? JDL, DDL.
Mais dis-moi Londonien, qu'est ce qui te choque autant quand tu envisages RIGO en CdM?
Plus sérieusement, tu as vu 9 jouer hier? Tu as vu Milito lui refuser les ballons? pourquoi tu ne critiques pas ça? Tu es quelle qualité de camerounais même? JDL. DDL. ATDL.

