PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 1 avril 2010 à 21h00
@Petit piment (Allemagne) le 01/04/2010 à 15:15

Barcelona a perdu contre le Rubin Kazan a domicile en ligue des champions.
sinon sauf miracle,je ne vois pas comment Arsenal pourra exister a barcelone,surtout si on se refere de la maniere avec laquelle ils se sont fait bouffer chez eux a domicile,c'etait vraiment impressionnant et n'eut ete la maladresse des attaquants barcelonais,le score serait de 4-0 a la premiere mi temps que personne n'aurait rien eu a redire.
maintenant tout est possible en football et c'est bien a cause de cela que l'on peut se dire l'exploit est permi pour les londonniens.je leur souhaite beaucoup de courage au camp nou,car ils en auront bien besoin pour faire mieux que la plupart d'equipe qui se sont cassées les dents la bas.
la question que l'on peut se poser est de savoir si Arsene Wenger dispose d'un plan B pour faire dejouer barcelone.
wait and see
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist