@Petit piment (Allemagne) le 01/04/2010 Ã 15:15
Barcelona a perdu contre le Rubin Kazan a domicile en ligue des champions.
sinon sauf miracle,je ne vois pas comment Arsenal pourra exister a barcelone,surtout si on se refere de la maniere avec laquelle ils se sont fait bouffer chez eux a domicile,c'etait vraiment impressionnant et n'eut ete la maladresse des attaquants barcelonais,le score serait de 4-0 a la premiere mi temps que personne n'aurait rien eu a redire.
maintenant tout est possible en football et c'est bien a cause de cela que l'on peut se dire l'exploit est permi pour les londonniens.je leur souhaite beaucoup de courage au camp nou,car ils en auront bien besoin pour faire mieux que la plupart d'equipe qui se sont cassées les dents la bas.
la question que l'on peut se poser est de savoir si Arsene Wenger dispose d'un plan B pour faire dejouer barcelone.
wait and see
Barcelona a perdu contre le Rubin Kazan a domicile en ligue des champions.
sinon sauf miracle,je ne vois pas comment Arsenal pourra exister a barcelone,surtout si on se refere de la maniere avec laquelle ils se sont fait bouffer chez eux a domicile,c'etait vraiment impressionnant et n'eut ete la maladresse des attaquants barcelonais,le score serait de 4-0 a la premiere mi temps que personne n'aurait rien eu a redire.
maintenant tout est possible en football et c'est bien a cause de cela que l'on peut se dire l'exploit est permi pour les londonniens.je leur souhaite beaucoup de courage au camp nou,car ils en auront bien besoin pour faire mieux que la plupart d'equipe qui se sont cassées les dents la bas.
la question que l'on peut se poser est de savoir si Arsene Wenger dispose d'un plan B pour faire dejouer barcelone.
wait and see

