PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo (autre disciple autoproclamé de speed ) Bbtresoo (autre disciple autoproclamé de speed ) a écrit le 1 avril 2010 à 20h52
@ tous

G wanda sur la propagande qui est faite autour de des 2 attaquants egyptiens du nom de song et geremi. Megde alors!! mais les ga n'ont plus le level d'une compet international c pas si dur a comprendr et à voir. Voila les lippi qui mise sur la jeunesse, qui batit son ekip sans del pierro encore au top de sa forme s'il vous plait. Voila les pays bas qui mise sur la jeunesse et qui batisse leur team sans le gd seedorf. Ns on veut qd mêm tcha des mecs qui st plus que l'ombre d'eux même et qui ne playeront pas à coup sur la can 2012. Francho g suis dépassé par certains tolieurs ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist