@ tous
G wanda sur la propagande qui est faite autour de des 2 attaquants egyptiens du nom de song et geremi. Megde alors!! mais les ga n'ont plus le level d'une compet international c pas si dur a comprendr et à voir. Voila les lippi qui mise sur la jeunesse, qui batit son ekip sans del pierro encore au top de sa forme s'il vous plait. Voila les pays bas qui mise sur la jeunesse et qui batisse leur team sans le gd seedorf. Ns on veut qd mêm tcha des mecs qui st plus que l'ombre d'eux même et qui ne playeront pas à coup sur la can 2012. Francho g suis dépassé par certains tolieurs ici
G wanda sur la propagande qui est faite autour de des 2 attaquants egyptiens du nom de song et geremi. Megde alors!! mais les ga n'ont plus le level d'une compet international c pas si dur a comprendr et à voir. Voila les lippi qui mise sur la jeunesse, qui batit son ekip sans del pierro encore au top de sa forme s'il vous plait. Voila les pays bas qui mise sur la jeunesse et qui batisse leur team sans le gd seedorf. Ns on veut qd mêm tcha des mecs qui st plus que l'ombre d'eux même et qui ne playeront pas à coup sur la can 2012. Francho g suis dépassé par certains tolieurs ici

