PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 1 avril 2010 à 20h44
@ buncol

massa toi la mm tu dois etre vieux hein! mdr!!!

@ speed

hééééé moitié du toli tu n'es pas bien hein mon coeur a mm un peu sursauté coe ca quand j'ai vu mbali dans les ptits papiers de manc city waaaaaaaaaaaaaa

@ tous

massa! megde! c encore kelle magouille coe ca que yves colleu est entrain de faire au cameroun nonnnnn

ils nont ka porter une fois tte l'equipe d'astres la pour les mettre dans les lions de qui on se fout mm? je wanda; un jour un jour ca va pourrir on va sentir comment ca!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist