@ BOURGEOIS
lol..lol. Joel MATIP montre de belles dispositions pour faire partie de potentiels titulaires en equipe nationale. Mais, de grace, ce petit doit nous montrer sa valeur en selection. Et je ne doute point qu'il en soit capable. Comme pour toi, la champion's league est l'etalon de mesure pour pouvoir etre mondialiste, souffre que pour certains, on a d'autres elements. Anyway, la television n'a pas que du bon. Comme disait SIMO, il faudrait qu'on aille davantage au stade. L'evidence pour moi, c'est d'aller en coupe du monde avec nos forces-vives (jeunes et moins-jeunes).
lol..lol. Joel MATIP montre de belles dispositions pour faire partie de potentiels titulaires en equipe nationale. Mais, de grace, ce petit doit nous montrer sa valeur en selection. Et je ne doute point qu'il en soit capable. Comme pour toi, la champion's league est l'etalon de mesure pour pouvoir etre mondialiste, souffre que pour certains, on a d'autres elements. Anyway, la television n'a pas que du bon. Comme disait SIMO, il faudrait qu'on aille davantage au stade. L'evidence pour moi, c'est d'aller en coupe du monde avec nos forces-vives (jeunes et moins-jeunes).

