PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Petit piment Petit piment a écrit le 1 avril 2010 à 20h15
@JOHN BARRICK (France) le 01/04/2010 à 14:01

"Arsenal a toujours ses chances de qualifications intactes"

Vu sous un angle general je te donne parfaitement raison. Toute equipe ayant perdu un match aller meme si c est 6 :0 conserve toujours ses chances.
Mais qu'en est il si on regarde de plus pret:
- Barcelone fait en championnat une saison nettement superieure a celle d'Arsenale. Barcelone est actuellement
1er execo en Espagne avec 71 buts marques pour 18 encaisses. Arsenal est 3em du championat avec 74 buts marques pour 34 encaisses (fait toi meme la difference)
- Barcelone n a perdu a domicile jusqu'ici aucun Match aussi bien en championnat qu'en CL. En CL Arsenal n a pu gagner qu'un seul Match a l exterieur, et a perdu deux fois (contre l Olympiakos et contre Porto)
- Pour le Match retour:
Arsenal:
Fabregas---- suspendu
Arschavin---- blesse
Gallas-------- blesse

Barcelone:
Pique---- suspendu
Puyol---- exclu

S il est vrai que "Arsenal a toujours ses chances" la question est de savoir quel est la probabilite que Arsenal remporte ce Match?
Attention me diras tu car il suffit d un nul a Arsenal (3:3) pour se qualifier ( avec quelle attaque Arsenal arrivera a mettre trois buts au Barcelone a Barcelone! si oui alors quel est la probabilite que cela arrive ? regarde comme Arsenal se comporte quand elle joue a l exterieur)

Tu sais s il est vrai d avoir toujours espoir d une part alors un peut de realisme d autre part ne serait pas un gachis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist