PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 1 avril 2010 à 20h09
@john-barick

si arsenal ne change pas de coach , ils ne gagneront rien jusqu'au depart de ce feyman d'arsene wenger ou il doit totalement change de philosophie de coaching.
d'ailleurs archavine a fait 1e declaration avant le match qui aurait pu etre vue comme 1e critique ou 1 aveu d'inferiorite sur espn.
pour quelqu'un qui a bien regarde le match, tu ne peux jouer contre le barca et perdre tous les duels aeriens , de vitesse et physiques.
ce qui est sur contre le barca , collectivement ils vont vous battre.
j'ai vu messi envoyer clichy ou vermalen au sol sur un duel propre, j'ai conclu .
en 94 le barca de romario avait deja fait 2-2 contre MU AVANT DE LES LAMINER 4-0 au camp nou,serait-ce la meme chose?
sans etre fan du barca, arsenal aurait du prendre au moins 4 avant les 25 1eres mn.
ce match ressemblait aux 10 1eres mn de la finale de la CL MU-BARCA avant le but d'eto'o.
qu'il continue a aller chercher les petits qu'il scelle avant de les vendre.
chelsea etait la seule equipe capable de les intimider.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist