@john-barick
si arsenal ne change pas de coach , ils ne gagneront rien jusqu'au depart de ce feyman d'arsene wenger ou il doit totalement change de philosophie de coaching.
d'ailleurs archavine a fait 1e declaration avant le match qui aurait pu etre vue comme 1e critique ou 1 aveu d'inferiorite sur espn.
pour quelqu'un qui a bien regarde le match, tu ne peux jouer contre le barca et perdre tous les duels aeriens , de vitesse et physiques.
ce qui est sur contre le barca , collectivement ils vont vous battre.
j'ai vu messi envoyer clichy ou vermalen au sol sur un duel propre, j'ai conclu .
en 94 le barca de romario avait deja fait 2-2 contre MU AVANT DE LES LAMINER 4-0 au camp nou,serait-ce la meme chose?
sans etre fan du barca, arsenal aurait du prendre au moins 4 avant les 25 1eres mn.
ce match ressemblait aux 10 1eres mn de la finale de la CL MU-BARCA avant le but d'eto'o.
qu'il continue a aller chercher les petits qu'il scelle avant de les vendre.
chelsea etait la seule equipe capable de les intimider.
si arsenal ne change pas de coach , ils ne gagneront rien jusqu'au depart de ce feyman d'arsene wenger ou il doit totalement change de philosophie de coaching.
d'ailleurs archavine a fait 1e declaration avant le match qui aurait pu etre vue comme 1e critique ou 1 aveu d'inferiorite sur espn.
pour quelqu'un qui a bien regarde le match, tu ne peux jouer contre le barca et perdre tous les duels aeriens , de vitesse et physiques.
ce qui est sur contre le barca , collectivement ils vont vous battre.
j'ai vu messi envoyer clichy ou vermalen au sol sur un duel propre, j'ai conclu .
en 94 le barca de romario avait deja fait 2-2 contre MU AVANT DE LES LAMINER 4-0 au camp nou,serait-ce la meme chose?
sans etre fan du barca, arsenal aurait du prendre au moins 4 avant les 25 1eres mn.
ce match ressemblait aux 10 1eres mn de la finale de la CL MU-BARCA avant le but d'eto'o.
qu'il continue a aller chercher les petits qu'il scelle avant de les vendre.
chelsea etait la seule equipe capable de les intimider.

